Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
13 mai 2006

Animations gif 3D "Bonne journée"

  bol de riz vietnamien baguettes Vous êtes de plus en plus nombreux  en provenance de Google  à accéder à ce blog  via  la requête "gifs 3D bonne journée" (voir la capture d'écran ci-dessous). Pour répondre à vos attentes -car cette rubrique était à ce jour inexistante-, j'ai réalisé cette série d'animations destinées à animer vos pages web, forums ou  messages e-mail.

En projet : une page spéciale dédiée à la Fête des Mères.

google_search

 

gif_bonne_journee gif_bonne_soireegif_bonne_journee2


gif bonne journee 3 bonne journee coccinelle

     [Bonne journée - Bonne soirée - coccinelle] 

fond fin article

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beaux gifs[smile]
Répondre
D
[heureux]
Répondre
D
merci pour ce beau voyage au travers toutes ces beautées et ces variètés tout y est, ce blog est super complet en ce qui me concerne...je me suis permise de prendre quelques images car il me semble que je pouvais ? SI ce n'est pas le cas alors pardon me le faire savoir et je les enleverai..<br /> merci encore<br /> dédée 08
Répondre
S
Bonjour Martine,<br /> Je viens te faire un coucou et te souhaiter une très bonne semaine et une bonne fête nationale<br /> Bisous<br /> Souad
Répondre
L
bravo!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité