Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
29 juin 2006

Smileys animés spécial Mondial de foot 2006

FIFA World Cup - Les Smileys 3D supporters des équipes sélectionnées pour les quarts de finale


Samedi 1er juillet : une affiche prestigieuse (finale avant l'heure ?) Mondial Foot logo 3dle 1/4 de finale qui opposera la France  au Brésil.

A 48 heures de France-Brésil...
Après sa  brillante victoire face à l'Espagne mardi dernier par 3 buts à 1, l'équipe de France, complètement transformée, en position d'outsider,  se livrera à fond pour tenter de battre la redoutable formation brésilienne et rééditer ainsi son exploit de 1998. Alors, victoire de la France ou revanche pour le Brésil ?

Pour illustrer les différentes phases de ce tournoi mondial de football jusqu'à la finale du 9 juillet, je proposerai,
au fil des matchs -et au gré de ma fantaisie- diverses animations, smileys, logos animés, etc.

France-Brésil à l'affiche du samedi 1er juillet Quart de finale France-Brésil - smiley supporter foot bouton animé France-Brésil



Les smileys supporters - Une règle d'or : ne pas passer inaperçu

foot_smiley_supporter_bresil foot_smiley_bresil_2 foot_smiley_bresil2 foot_smiley_argentine foot_smiley_france8


foot_smiley_portugal foot_smiley_angleterre smiley chapeau supporter des bleus
 

Logos animés en 3D spécial "quarts de finale"

foot_bouton_allemagne_argentine foot_bouton_portugal_angleterre foot_bouton_italie_ukraine
Allemagne-Argentine Angleterre-Portugal Italie-Ukraine


Mondial 2006 de Foot - Allez les Bleus foot_allez_les_bleus6



 [ Emoticons 3D animés foot - Smilies - Logo Mondial football - Ballon - Gifs animés - Free - Supporter équipe de France - Supporter - Allez les Bleus - Brésil - Angleterre - Portugal ]

fond fin article

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Exprimez-vous ! <br /> j'aime tes animations, je souhaiterais te mettre en lien sur mon blog !
Répondre
D
Exprimez-vous !<br /> Super ! je les ai envoyés au Canada, en Suisse, aux USA et en retour après félicitations on m'a demandé les reférences de ton site ! je leur ai passées !<br /> Bravo ils sont géniaux et toi plus encore !
Répondre
A
[b]Tu fais de super anims !! j'ai utilisé 3 gifs de ta composition dans un post sur aideland-pc dans un topic sur la coupe du monde et ils semblent faire fureur puisque d'autres membres du forum me les ont piqués...hihihi[/b]
Répondre
M
Bravo ton blog est vraiment super continue.TEs animations sont tres belles<br /> <br /> <br /> Michelle webmaster du site « e-madeinfrance.com » :<br /> http://www.e-madeinfrance.com<br />
Répondre
M
Bravo ton blog est vraiment super continue.TEs animations sont tres belles<br /> <br /> <br /> Michelle webmaster du site « e-madeinfrance.com » :<br /> http://www.e-madeinfrance.com<br />
Répondre
Archives
Publicité
Publicité