Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
6 décembre 2008

Cartes de Voeux "Joyeux Noël"

 
 
 


gif-3d-joyeux-noel-merry-xmas-papa-noel-sapin

   Avec mes meilleurs voeux ! 
C'est bientôt Noël !

Cette année encore, j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir cette série de cartes de voeux  proposées en libre téléchargement. L'image de base est le plus souvent e un fond d'écran (gratuit) dans lequel j'ai superposé des objets réalisés en 3D pour donner du relief à la carte.


En attendant la nouvelle année
  que je vous souhaite d'ores et déjà exceptionnelle...



Page en cours de réalisation : illustrations graphiques en 3D dédiées aux fêtes de fin d'année.

 

carte 3d joyeux noel merry christmas paysage neige



  Cartes de voeux  spécial "Joyeux Noël"    . .
   
carte_3d_joyeux_noel_decorations_boules_guirlandes

J'aime particulièrement cette carte où l'on retrouve les éléments de décorations de Noël aux couleurs scintillantes : guirlandes, boules multicolores, bougies... Bref, une carte lumineuse.



Carte_3d_joyeux_noel_rudolpe_renne_traineau_cadeau_neige

Rudoph, l'adorable renne du Père Noël. Je le trouve vraiment craquant.

Ci-dessous, scène typique de Noël : Papa Noël et ses rennes sur fond de paysage enneigé ; la carte se décline sous deux versions différentes.


carte_3d_voeux_joyeux_noel_traineau_rennes_pere_noel_neige


carte 3d voeux Joyeux Noel traineau rennes Père Noel maison déco


carte 3d joyeux Noël rudolph renne traineau hotte cadeaux neige


  Cartes de voeux animées en 3D (format gif)    Bonhomme de neige, sapins ornés de décorations...

gif 3d joyeux Noël carte animée paysage neige
 
  gif 3d joyeux Noël traineau nounours sapins neige gif 3d joyeux noel traineau cadeaux sapin



fond fin article

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes que du plaisir a les regarder<br /> amitiés<br /> lylytop[smile]
Répondre
D
Très belles animations ! Merci beaucoup de les offrir !<br /> [rigole]
Répondre
V
Merci Martine pour vos superbes et très originales créations. Je reviendrai.<br /> Joyeux Noël à vous aussi ! [content]
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> Très belle réalisation<br /> Cordialement
Répondre
Archives
Publicité
Publicité