Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
21 novembre 2009

Gifs gratuits spécial fêtes de fin d'année 2010

 
 
 


  Bientôt Noël ! 

Gif_anime_3D_Pere Noel Father Xmas danse Le temps des fêtes - Deuxième partie.

Cette section est consacrée aux gifs "transparents" dédiés à la fête de Noël.


Un mois nous sépare de la fête la plus attendue de l'année., fête familiale par excellence. Dans l'intervalle, je vous proposerai dans cet espace plusieurs séries de cartes  de voeux ou d'illustrations graphiques sur différents thèmes entièrement dédiées aux fêtes de fin d'année.


 

Si vous aimez mes créations, merci de laisser une trace de votre passage, en déposant un commentaire, sur ce blog.



  Gifs 3d dédiés aux fêtes de fin d'année 2010 


Scènes traditionnelles de Noël


gif 3d joyeux Noël maison neige renne décoration gif 3d joyeux Noël cannes ruban Candy Cane


Le Père Noël s'apprête à effectuer sa tournée annuelle

gif 3d joyeux Noël Father Christmas renne traineau


gif 3d joyeux Noël cheminée père guirlande scintillante déco gif 3d joyeux Noël cheminée feu Père Noël guirlande bougie


gif 3d joyeux noel merry xmas feerie sapin neige deco



Père Noël dans tous ses états... coincé dans la cheminée, intégré dans une déco...

gif 3d joyeux Noël père Noël father christmas cheminée gif animé 3d joyeux Noël father xmas bougie décoration
gif 3d joyeux Noël sapin danse décoration


Décorations de Noël : couronnes, branches de sapin

gif 3d joyeux Noël branche sapin boules pomme pin gif 3d joyeux Noël sapin danse renne rudolph


gif 3d Joyeux Noël branche sapin boule joyeuses fêtes gif_3d_joyeux Noël Merry Xmas botte rouge nounours


gif 3d joyeux Noël couronne père Noël danse gif animé 3d joyeux Noël merry xmas couronne scintillante décoration gif animé 3d joyeux Noël merry xmas couronne bonhomme neige déco




fond-fin-article

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique.. Il n'y a pas de mot pour le dire !<br /> Je créée un blog en ce moment, mais sur une autre plateforme. Je souhaiterai ajouter comme vous, dans la colonne de gauche, des petits carrés avec images et liens en dessous, correspondant à l'article. Je ne sais pas comment faire, avec les modules ! Merci de m'aider !
Répondre
F
[cry]
Répondre
T
il est tres colore, je lai mis dans mes favoris, c'est très beau comme jai un site je viendrais voir pour une image de temps en temps et laisser un ptit commentaire de passage...bonnes fêtes de fins d'année, j'adore les couleurs comme ca c'est très joli bravo<br /> tirelire
Répondre
C
J'ai moi aussi un blog sur "canalblog" et j'ai oublié dans mon précédant message de vous demander comment vous avez fait pour changer la couleurs des 2 écrans sur le cote, pour rajouter les liens au dessus de la page et pour ajouter dans les colonnes "HAUT DE PAGE".<br /> <br /> Merci de me répondre au plus vite à cette adresse : chalompapa@yahoo.fr<br /> <br /> Au revoir.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour ce site.Très bien fait et très sympa,j'ai copié plein de gif animés.<br /> Bonne idée de mettre des gifs de l'Om,qui est aussi mon équipe favorite.<br /> Je conseille ce site a tous.<br /> Au revoir.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité