Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
4 novembre 2012

Cartes et gifs Joyeux Noël

 
 
 

Gif anime 3D Père Noël Father Xmas danse


A l'occasion des fêtes de fin d'année, je retrouve avec plaisir mon blog que j'ai délaissé durant plusieurs mois.



Je vous invite, comme chaque année à même époque, à découvrir mes nouvelles créations dédiées dans un premier temps à la fête de Noël. Une nouvelle collection de cartes de voeux et de gifs, animés  ou pas, sur le thème "Bonne année 2013"  est en cours de préparation et sera disponible dans cet espace  très prochainement.


 

 

Si vous aimez mes créations, merci de laisser une trace de votre passage, en déposant un commentaire, sur ce blog.




  Cartes de voeux spécial Noël 2012 



011-carte-joyeux--noel-merry-xmas-pere-cadeaux-neige-nuit



011-carte-joyeux-noel-decor-paysage-neige-montagne




011-carte-joyeux-noel-pere-decorations-merry-xmas




011-carte-joyeux--noel-merry-xmas-pingouin-traineau-maison-sapin-neige-nuit



 


011-carte-joyeux-noel-papa-noel-rudolph-renne



  Les gifs, animés ou pas, aux couleurs des fêtes   


Le bonhomme de neige




011-gif-joyeux-noel-bonhomme-neige-pere-noel 011-gif-joyeux-noel-bonhomme-neige-ski011-gif-joyeux-noel-bonhomme-neige-ski-gants



011-gif-joyeux-noel-deco-boules-oiseau-sapin    011-gif-joyeux-noel-couronne-deco-boules011-gif-joyeux-noel-decorations-boules-canne

 



011-gif-joyeux-noel-fenetre-boule-decorations-cadeau 011-gif-joyeux-noel-fenetre-guirlandes-deco-sapin-couronne



 

 

011-carte-joyeux--noel-merry-xmas-papa-noel-neige011-gif-joyeux-noel-joyeuses-fetes-deco-sapin-houx



 

 



  Chaussettes scintillantes de Noël 



       
011-gif-joyeux-noel-chaussette-glitter-nounours-teddy-bear-canne011-gif-joyeux-noel-chaussette-canne-sapin-boules011-gif-joyeux-noel-chaussette-scintillante-nounours-teddy-bear-canne

 

     



  Papa Noël  


        011-gif-joyeux-noel-pere-noel-ski-father-xmas     011-gif-joyeux-noel-pere-noel-danse   011-gif-joyeux-noel-pere-noel-3d

   

  

fond-fin-article

Publicité
Publicité
Commentaires
G
[I][G]Les couleurs de ton blog sont magnifique et chaude, cela fait plair de le parcourir[/G][/I]
Répondre
I
Superbes cartes
Répondre
C
Félicitations pour ce blog plein de découvertes pour moi. J'adore vos péres-noel en 3D et toutes vos créations en général. Merci pour ce partage.<br /> <br /> [content]
Répondre
C
Bonjour Martine, <br /> Voilà un an maintenant que je navigue sur ton blog, et que de temps en temps je te pique quelques animations pour mettre sur le mien, je trouve tes gifs et autres créations toujours aussi ravissants,merci de ce travail que tu fais pour nous.<br /> Dès que j'aurais réglé le problème de ma colonne de liens, je mettrai le lien de ton site, mais c'est bloqué, on peut cliquer sur les liens, mais moi, je ne peux en rajouter pour le moment ???<br /> Je te souhaite un merveilleux Noël avec les gens que tu aimes. Moi, je suis serai seule comme d'habitude [larmes]et ne ferai rien de particulier, alors j'irai me promener sur les blogs.<br /> Gros bisou amical.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité