Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
15 décembre 2020

Joyeux Noël à tous !

 
 
 

  

 

 

 

 

2021-gif-animé bonne année Joyeux Noël à toutes et à tous  ! 

  Tout est dans le titre ! Pour illustrer ce thème qui me tient particulièrement à coeur, j'ai consacré, comme les années précédentes, beaucoup de temps à la réalisation de la nouvelle série de cartes de voeux  que je vous invite à découvrir dans cet espace.


Toutes mes réalisations graphiques —cartes de voeux, gifs animés ou pas— sont entièrement gratuites.


 

Si vous aimez mes créations, merci de laisser une trace de votre passage,

en déposant un commentaire, sur ce blog.





   Nouvelle collection de  cartes de voeux sur le thème "Joyeux Noël " 


 

 

2021-carte-joyeuxNoël-bonne-année-pere-noel-renne

 

 

2021-carte-bonne-annee-snowman-sapin-noel-cadeaux

 

 


 

2021-carte-Joyeux-Noël-et-Bonne-Année-chat-sapins

 


 

2021-carte-bonne-année--ski-montagne-bonhomme-neige

 


 

2121-carte-voeux-bonne-année-chats-déco-Noël-cloches


 

2021-carte-voeux-bonne-année-traineau-père-noel

 

 

 

2021-carte-rando-pingouins-15-11-2020-

 

 


2021-Carte-jpyeux-Noel-pingouins-bneige

 

 

 

 

2021-carte-jpyeux-Noel-pere-noel-renne

 

 

 

 

2021-carte-voeux-joyeux-Noel-Merry-Christmas

 

 

 

2021-carte-givre-nounours-oiseau-bleu

 


46482219

 

 

 

 

2019-carte-bonne-année-montagne-neige

 

 

 

 

  Cartes réalisées sous formats gif et png-24  

 

 

 

2021-carte-joyeux-Noel-bonhomme-neige-barriere

 

 

2021-buche-Noel-toboggan-sapin-décorations2021-buche-Noel-pingouin-igloo

 

 

 

016 carte gif bonne année 2014 décorations Noel pomme pin snowman2021-renne udolph-bonne-année-abri-neige

 

 

  


 

 


 Gifs et signatures animés

 

 

80962495_o8114185381178372114004663

 

 

 

 



  

114004669 






 

fond-fin-article

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien que vivant en Espagne depuis de nombreuses années, c'est avec grand plaisir et admiration que je visite votre magnifique site. Merci por partager.
Répondre
M
Merveilleuses créations. Toutes mes félicitations. Merci pour partager.
Répondre
M
Merci pour la carte!!!
Répondre
G
Tous mes voeux pour cette nouvelle année, et merci pour la mise à disposition de ces belles créations.<br /> <br /> Gégé
Répondre
J
Bonsoir, et merci beaucoup pour ces jolis gifs.<br /> <br /> Je me suis servie et je dis M.E.R.C.I. beaucoup.<br /> <br /> Si vous le souhaitez je vous ai mis l'adresse ou il se trouve.<br /> <br /> Vous serez la bienvenue.<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs Voeux<br /> <br /> Jolie-Coeur
Répondre
Archives
Publicité
Publicité