Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
21 décembre 2020

Cartes de voeux Bonne Année 2021 !

 
 
 

 

 

 

2021-gif-animé bonne année

Bonne Année 2021 à tous  !      Bienvenue sur mon blog !

   Bientôt Noël et une nouvelle année qui se profile à l'horizon !  Dans la perspective des fêtes de fin d'année, je vous invite à découvrir  ma nouvelle collection de cartes de voeux 2021 réalisées sous trois formats graphiques différents (jpeg, gif et png-24).

Vous pouvez sélectionner et télécharger  —gratuitement—  les cartes que vous désirez pour les envoyer par exemple par e–mail ou MMS à vos proches, amis et collègues.

Je mettrai prochainement en ligne mes nouvelles créations dédiées à la fête de Noël.


 

Si vous aimez mes créations, merci de laisser une trace de votre passage,

en déposant un commentaire, sur ce blog.



 

 

2021-gif animé ballon foot         2021--gif-bandeau-bonne-annee-guirlande-houx

 

 

 


2021-carte-gif-bonne-année-à-tous-boules-décorations-Noël2021-happy-new-year-décorations-Noël


 

2021-bonne-année-a-tous    2021-gif-bonne-annee-bandeau-boules-Noel-houx-cloche

 

 

2021-gif-décorations-Noël-boules

 

 

 

 



   Nouvelle collection de  cartes de voeux "Bonne Année 2021"  


 

 

 

2021-carte-bonne-année-chats-décorations-Noel

 

 


 

2021-carte-voeux--père-noël-renne-traineau


 


 

 

2021-carte-joyeux-noel-pere-noel-traineau

 

 


 

 

2021-carte-joyeux-noel-bonne-année-sapins-renne

 

 


 

 

2021-carte-voeux--bonne-année-châlet-sapin-neige

 

 

 


 

2021-carte-bonne-année-2016-minion-sapin-cloche-couronne-Noël-teddy-bear

  
    

 

2021-carte-voeux-bonne-année-pingouin     2021-carte-bonne-année-minion-sapin-blanc-decorations

 

 

 

2021-bonne-annee-cadre-bois-boules-bougie-clocles

 

 

 

 

 

 

  Cartes réalisées sous formats gif et png-24  

 

 

 

2021-Tour-Eiffel-or-bonne-année-à-tous            2021-Bonne-année-Tour-Eiffel

 

 

 

2021-carte-gif-Bonne-Année-nounours-traineau-sapin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  Gifs animés  

  

 

 

2020-gif animé-bonne année-globe terrestre        2020-gif-animé-bonne-année-bonnet-noel




2020-gif animé-couronne-boules-étoiles-houx      020-gif animé-chifffres-coeurs or   

 

 

 

2020-gif animé-triangle-coeur

 

 

2021-gif animé pingouin


     

 

 

 


 

fond-fin-article

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité