Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
20 novembre 2005

Gifs animés 3D spécial décorations de Noël

cheminee_noel1 Une cheminée ornée de décorations scintillantes (54 ko), prête à accueillir le Père Noël ... ne pas oublier d'éteindre le feu le soir du 24 décembre. D'autres modèles seront disponibles dans les jours qui viennent.
Noël arrive à grands pas. Dans un peu plus d'un mois ! Et  carte_noel_or1 le compte à rebours a déjà commencé. Place à la féerie ! Les rues s'illuminent de décorations multicolores scintillant de mille feux. Un émerveillement pour les yeux. Le mois de novembre est largement entamé. Le froid s'est installé. Le mois de décembre, période la plus chargée de l'année (préparatifs  pour les réveillons, corvée des cadeaux) évoque avant tout le temps des fêtes.


Père Noël, sapins décorés, boules : les symboles traditionnels des fêtes de Noël

Boules, guirlandes multicolores pour décorer vos pages et vos e-mails


sapin_noel_deco sapin_noel sapin_deco_noel nounours_pere_noel

boule_noel_1 boule_pere_noel deco_noel_bonnet guirlande_noel_deco

fond fin article

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau site et que vos créations sont belles, bravo pour tout ce beau travail. Un régal[content]
Répondre
L
votre blog a de tres beaux giffs il parle de lui méme vos créations sont tres agréable a regardées vous méritéz bien s il le fallait 20 sur10 ces vraiment tres beau ses un enchantement merci a vous de faire des merveilles[heureux]
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> j aimerais bien avoir votre permission pour prendre quelque giffs pour mon blog <br /> je m appelle anne-marie jai 65 ans je suis voeuve et jen es que mon ordi pour communiquer avec des gens et mes enfants.<br /> en éspèrent que vous accépterer je vous enremercies a l avance et vous souhaite une trés bonne journée
Répondre
C
je t'ai empreinté quelque image pour la déco de mon blog merci bonne journée ,si tu as un petit moment viens faire un tour sur mon blog,et peux tu me laisser tes impression ça me fairait plaisir bisous[amoureux]
Répondre
B
Je trouve que ton site est super bien fait !!! Félicitation.....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité