Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
4 décembre 2005

Gifs animés 3D décorations de Noël : sapin, guirlandes




La déco de Noël : guirlandes multicolores, boules lumineuses... 

Tois petites semaines nous séparent de la plus belle fête de l'année ! L'arbre de Noël gif_joyeux_noel_3 (artificiel cette année mais plus vrai que nature et qui gardera  sa parure durant quelques années encore) trône dans le séjour depuis le 1er  décembre. On dirait qu'il va s'écrouler sous la tonne de décorations qui ornent chacune de ses branches. Pour réaliser mes animations spécial fêtes de Noël, notamment les personnages, je me suis inspirée des sujets qui ornent traditionnellement le sapin en y ajoutant ma touche personnelle. Laissez-vous surprendre par le design !

 

guirlande_boule_2



boule_noel_chat2 boule_noel_chat boule_noel_2 boule_noel_3 boule_noel_4 boule_pere_noel1

   L'image de base est un fond d'écran mais on peut aussi mettre sa photo préférée et pourquoi pas celle de son chat  dans une boule de Noël ! Essayez !


Des  gifs animés en 3D transparents pour décorer vos pages


sapin_noel_1 couronne_deco_noel sapin_noel_deco1 sapin_noel_2


Un design résolument original pour le sapin de Noël

fond fin article

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ces gifs animés spécial fêtes de fin d'année qui sont vraiment super et de belle qualité !
Répondre
C
En lisant ta réponse à mon message sur le forum, ton nom de blog a attisé ma curiosité. J'ai bien fait de faire un tour chez toi, désormais, je place ton blog dans mes favoris, ainsi dès que j'ai besoin de tes smileys, hop, me voilà !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité