Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
20 août 2006

Animations en 3D spécial vacances d'été

vacances tropiques cocotier 3  Au coeur de l'été... Très bonnes vacances à tous ! Bon courage aux "juilletistes" qui ont repris le boulot et à ceux pour qui les vacances ne seront plus qu'un souvenir dans quelques jours...
________________

La peinture en 3D, c'est génial ! Quand on débute, ce n'est pas évident de peindre avec une souris mais j'ai été très agréablement surprise du résultat... même si beaucoup de progrès restent à faire. Les deux "tableaux" ainsi que le cadre  orné d'éléments décoratifs (imitations pierres précieuses)  ont été réalisés en un temps record. Très encourageant pour la suite !
________________

Article en projet : Mise en ligne de ma galerie de textures 3D le jeudi 7 septembre

paysage tropical réalisé avec Deep Paint


  smiley vacances tropiques (mer plage soleil cocotier voiture)texture pierres precieuses


Smileys 3D : Exotisme, bronzage... sur fond de paysage tropical

smiley vacances cocotier_2 smiley vacances tahiti smiley vacances tahiti_2 smiley vacances tahiti_3 smiley vacances asie

Graphisme 3D : Mes premiers pas dans la modélisation et l'animation d'un visage...


smiley vacances bronzage smiley vacances femme bronzage smiley vacances tahiti 4 smiley vacances tahiti_6

smiley vacances femme chapeau
     Un accessoire indispensable : le chapeau


[ Emoticons 3D - Thème : vive les vacances - Smileys -Plage - Cocotier ]

fond fin article

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert ton site par le biais de Google-Images.<br /> Il est vraiment génial. Je reviendrai.
Répondre
S
Bonjour !<br /> <br /> J'ai parcouru jusqu'à présent une dizaine de pages. Un vrai régal pour les yeux. Félicitations !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité