Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
12 novembre 2006

Gifs animés 3D spécial Noël 2006

Noël, c'est bientôt... dans un mois et demi.  Le coup d'envoi pour les illuminations est donné. Place noel deco sapin 3dà la féérie et à la créativité ! Les vitrines des grands magasins scintillent de mille feux et rivalisent d'imagination pour offrir à nos yeux émerveillés un spectacle de lumière associant tradition et modernité.

Quoi de plus beau qu'un arbre de Noël ! On pourrait passer des heures à le regarder et à  contempler la tonne de décorations  qui ornent -et courbent- ses branches.

Une fois n'est pas coutume. Avec une avance considérable sur le calendrier, j'ai réalisé et mis en ligne ce billet spécial Noël consacré à la déco. Dans la foulée, je proposerai une galerie de smileys 3D en habits de fête et également une sélection de glitters (images scintillantes) pour décorer vos pages web ou vos e-mails.

noel deco flocon neige

Décorations de Noël

Les trois premières boules multicolores ont été réalisées avec le logiciel anim8or
noel deco boule argent noel_deco_boule_or noel deco boule scintillante noel deco boule chats noel deco boule scintillante2

noel deco boule bleue noel deco _neige noel deco houx 3d noel deco bougie rouge or noel deco boule multicolore

Le sapin de Noël



noel deco sapin blanc noel sapin vert danse2 noel deco sapin boules etoiles noel deco sapin anim noel deco sapin design
       Original, traditionnel ou design

La bûche deNoël


 buche_noel

fond fin article

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On ne peut être qu'admiratif de votre blog. Je suis tombé dessus par hasard et promis, j'y reviendrai<br /> <br /> Encore bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité