Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
26 novembre 2006

Glitters scintillants spécial fêtes de Noël

  Noël, c'est dans exactement un mois.  noel_deco_sapin_3d Cette section est consacrée aux GLITTERS (images scintillantes). noel_tour_eiffel_danse

Les glitters se déclinent sous différentes formes :  images, textes, signatures, et sont très en vogue à l'heure actuelle, particulièrement durant la période des fêtes de fin d'année où ils sont très recherchés car ils animent et font scintiller une page web, un blog ou un e-mail. Et c'est tout naturellement que j'ai décidé de créer  mes propres gifs scintillants et à les proposer en libre téléchargement. Je débute dans cette spécialité et c'est ma première utilisation de Photoshop...


noel_deco_roses

Gifs animés 3D    Glitters


  Tous les glitters présents dans cette page ont été réalisés avec Photoshop CS2. Pour ce qui me concerne, je découvre ce logiciel. Il s'agit donc d'une première utilisation et la prise en main n'a pas été trop laborieuse car son interface est très intuitive. En matière de retouche de photo, c'est vraiment le top. Le must : l'outil "Déformation" qui permet de réaliser en un temps record des gifs animés (scintillants ou pas) de très belle qualité. L'effet de scintillement est obtenu grâce au filtre "bruit".


texture_animee_noel_bneige noel_glitter_angenoel glitter sapin anim

noel_glitter_roses2noel_deco_image_scintillante noel glitter pere_noel


noel_glitter_sapins_animes noel glitter snowman noel_glitter_bonhomme_neige noel glitter deco couronne

noel glitter boule chatnoel glitter etoile clignotante noel glitter bonhomme neige2 noel glitter bonhomme neige3

noel_deco_boule_scintillante noel deco boule scintillante1 noel glitter renne deco noel glitter sapin scintillant


Signatures animées en 3D


noel_signature_animee noel_signature_joyeux_noelnoel signature joyeux noel

noel_signature merry xmas noel_signature_glitter_2 noel_signature_glitter_3
noel_signature_merry_xmas2noel signature couleurs noel_signature_joyeux

noel_signature_animee_2noel signature animee 3 noel_signature_bonnes_fetes2

noel_signature glitter bleu noel_signature_glitter_rouge noel signature glitter couleurs noel signature joyeux etoiles

noel signature animee merry noel signature animee xmas noel signature animee happy noel signature animee holidays

fond fin article

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mais comment obtiens-tu ces effets de paillettes ?<br /> Si tu souhaites me répondre, écris-moi sur mon blog . Très joli ! Excellents fêtes ...
Répondre
H
Magnifiques créations. C'est un enchantement pour les yeux. Mille mercis !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité