Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
17 juin 2007

Gifs 3D consacrés aux vacances d'été

  gif vacances cocotier tropiques Dimanche électoral. Après avoir déposé son bulletin dans l'urne, on pourra vraiment songer aux vacances d'été. Le mot magique est lâché ! Ce blog sera ouvert durant les mois de juillet et août mais fonctionnera au ralenti. comme la plupart des sites Internet.

Passion Voyages -
Lorsque l'on me pose la question de savoir ce qu'évoque pour moi le mot "vacances", je réponds invariablement la même chose et cela se résume en deux mots : évasion et tropiques. Car j'ai souvent l'occasion de traverser l'Atlantique pour me rendre ailleurs... en France, outre-mer, destination les Antilles françaises. Cette passion pour les voyages sous les Tropiques me vient d'une large part de mes activités professionnelles en relation avec l'outre-mer français.  Mais si le net supprime la distance, il y a tout de même le décalage horaire (6 heures en été avec la Martinique et la Guadeloupe)...


Thèmes des gifs présents dans cette section  :    vacances, mer , Tropiques.


gif 3d monstre Cette créature "monstrueuse" a été réalisée en moins de dix minutes avec ZBrush 3, un programme révolutionnaire dans le domaine de la 3D. Pour ma part, je découvre ce logiciel. Dès la première utilisation, j'ai été agréablement surprise par le résultat. A partir d'une forme primitive (une sphère dans cet exemple) et grâce aux divers outils et brushes disponibles dans la bibliothèque, on peut sculpter et modéliser n'importe quel objet de façon très intuitive.




usebar bonnes vacances



gif vacances poisson tropical gif_vacances_tropiques_poisson
Poissons tropicaux aux couleurs éclatantes


danse_cocotiers gif_vacances_cocotier_tropiquesgif_vacances_mer_cocotier

Gifs cocotiers



gif_vacances_tapis_souris gif_vacances_fille_bronzage gif_vacances_coupe_glace_boules



fond fin article

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité