Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
4 septembre 2007

Gifs spécial coupe du monde de rugby 2007

gif_rugby_logo_coupe_monde_2007    C'est la rentrée ! Bon courage à ceux qui ont repris le chemin de l'école ou du bureau.

Le pays où le ballon oval sera roi... durant  six semaines !
L'événement sportif majeur de cette année, c'est la coupe du monde de rugby qui se déroulera en France du 7 septembre au 20 octobre. Coup d'envoi de la compétition (6ème édition) vendredi prochain avec la rencontre qui opposera la France, pays organisateur, à l'Argentine. Amateurs du ballon oval, amoureux de sport ou fans de... "haka",  il vous faudra patienter un mois et demi pour connaître le vainqueur de cette compétition. Le XV de France, si l'on se réfère aux excellents résultats obtenus lors des matchs préparatoires, notamment face à l'Angleterre, sans enjeu, il est vrai, semble fin prêt... Mais les choses sérieuses ne commenceront que le 7 septembre, à l'occasion du match inaugural que les tricolores disputeront "à domicile", devant leur public, ce qui est un avantage non négligeable...

ballon1 gif_rugby_coupe_monde_ballon_oval gif_rugby_coupe_monde_cocotiers

usebar_rugby_world_cup_2007
usebar_coupe_monde_rugby__2007_haka


A chacun son "haka". Cette danse guerrière maori est un rituel incontournable auquel se livrent les joueurs néo-zélandais, mais également les autres équipes originaires du Pacifique, avant d'entamer un match, pour tenter de déstabiliser ou d'impressionner l'adversaire. 

Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Tenei te tangata puhuru huru
Nana nei i tiki mai, Whakawhiti te ra
A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
(Je meurs ! je meurs ! Je vis ! je vis !)
(Je meurs ! je meurs ! Je vis ! je vis !)
(Voici l´homme poilu !)
(Qui est allé chercher le soleil et l'a fait briller à nouveau)
(Un pas ! Un autre pas !)
(Un pas !Un autre pas !)
(Le soleil brille !)

  gif_rugby_coupe_monde_argentine gif_rugby_coupe_monde_logo_france gif_rugby_world_cup_france_argentine

Les logos spécial France-Argentine


foot_smiley_france_2 gif_rugby_coupe_monde_supporter_france gif_rugby_coupe_monde_supporteur_france

Les smileys supporters
 

fond fin article

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Exprimez-vous ! <br /> <br /> Apres un weekend passer trop vite je passe te souhaiter un bon debut de soirée a toi et tes proches.Bisou et amitiés de nancy
Répondre
M
Superbes animations sur le rugby. Y aura t-il une suite ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité