Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
18 novembre 2008

Décorations de Noël en 3D - Mes créations 2008


gif 3d joyeux noel merry xmas papa noel sapin   Un Noël lumineux !

Thème : décorations scintillantes pour créer une ambiance de fête. 

Si vous êtes à la recherche d'images originales pour illustrer vos e-mails, décorer votre site internet, peut-être trouverez-vous votre bonheur dans cet espace.

Pour créer toutes ces animations, j'ai utilisé les logiciels suivants : Poser 7, Anim8Or et Photoshop CS3, sans oublier l'indispensable éditeur de gifs.






Page en cours de réalisation


  Illustrations de Noël    Cadeaux, botte rouge, branche de sapin décorée, couronne, bonhomme de neige, houx... le tout en 3D.
   
gif anime 3d joyeux Noël couronne botte rouge cadeaux gif_3d_joyeux_noel_branche_sapin_decorations_bonhomme_neige_boules gif anime 3d Joyeux Noël couronne boules décorations houx


  Les décorations    Chat "mis en boule" - La boule bleue translucide renfermant le nounours Père Noël a été réalisée avec le logiciel Anim8Or en un temps record : deux clics.

gif 3d joyeux noel decoration boule scintillante gif 3d joyeux noel boule facettes déco nounours pere noel gif animé 3d joyeux Noel branche sapin déco oiseau

gif animé 3d joyeux Noel bonhomme neige bonnet


fond fin article

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre site et j'en apprécie beaucoup son contenu ! Félicitation pour vos réalisations, je garde en mémoire votre adresse afin d'y puiser des idées. Bonne et heureuse année [smile]
Répondre
Archives
Publicité
Publicité