Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
10 avril 2009

Gifs spécial Joyeuses Pâques / Happy Easter

 
 
 


Page actualisée (date initiale : 1er mars 2008)

  Pâques  est une fête catholique dite "mobile", à l'instar de l'Ascension et de la Pentecôte. Elle panier poule chocolat Paques est célébrée chaque année entre le 22 mars et le 25 avril. Cette année, par exemple, la date choisie est le 4 avril. Fête chargée de symboles et de (délicieuses) traditions, elle inaugure la période des ponts du printemps très attendus chaque année.

 

 

usebar joyeuses paques

  Gifs animés sur le thème Joyeuses Pâques   - Ces animations transparentes (pas de détourage fastidieux) peuvent être facilement importées dans une scène ayant par exemple pour thème Pâques ou le printemps...

gif_3d_hiver_oiseau_nid gif 3d paques oeuf oiseau nid gif_3d_joyeuses paques oeuf poussin


gif joyeuses paques oeuf chocolat gif joyeuses paques oeufs choco canard gif_3d_joyeuses_paques_oeuf_ecureuil



Le lapin, personnage indissociable de la fête de Pâques, gourmand et facétieux

gif joyeuses paques oeuf choco lapin gif joyeuses paques oeuf lapin anime gif_3d_paques_oeuf_lapin_carotte


gif joyeuses paques cloche argent gif joyeuses paques oeuf ruban gif 3d joyeuses paques panier poussin


gif 3d joyeuses paques poule oeufs          gif 3d joyeuses paques oeuf chocolat lapin


gif_3d_joyeuses_paques_oeuf_poussin


Cartes (format png-24) ajoutées le 20 avril 2014



gif-3d-joyeuses-paques-oeuf-chocolat-cloches-chat-poussin



gif-3d-joyeuses-paques-oeufs-panier




Pour fêter Pâques avec humour 

gif joyeuses paques oeuf choco humour gif joyeuses paques oeuf fleur rose gif joyeuses paques oeuf rose deco



fond_fin_article-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Martine,<br /> Je vous ai prie quelques images. Tout est vraiment trés jolie, j'ai eu plaisir à regarder. je vous ai mis dans mes favoris. Bonne continuation, Merci!<br /> Bon Week-end!<br /> Cordialement.
Répondre
C
Mon coup de cœur va à l'écureuil [content] , bravo pour toutes ces belles créations.<br /> Cordialement<br /> Colette<br /> [amoureux][heureux] j'adore les gifs
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> un petit coucou entre deux absences :( J'espère que tu vas bien.<br /> Merci de ta fidélité et de ta gentillesse depuis quelques années.<br /> Bises et bonne journée.<br /> Joël.
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Vraiment génial et sympas ces smileys, ça change un peu des classiques [smile]<br /> Je garde le lien dans mes favoris<br /> A bientôt<br /> <br /> Cecillia
Répondre
S
Exprimez-vous !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité