Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
1 juin 2006

Gifs animés 3D sur le foot

gif Olympique de Marseille J - 7 avant...
Une petite semaine nous sépare de l'événement sportif de l'année :
le Mondial de football ! Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte pour les amateurs de ballon rond car il n'a lieu que tous les quatre ans. L'Allemagne, pays organisateur, accueillera durant un mois (du 9 juin au 9 juillet) les meilleurs joueurs de la planète et les centaines de milliers de supporters qui viendront soutenir leur équipe nationale.

Le sujet était tout trouvé pour réaliser cette série d'animations qui s'enrichira au fil des jours. On outre, je prépare activement une galerie de smileys 3D basée sur ce thème en adéquation avec l'actualité sportive.


foot_ballon_4 foot_ballon_coupe foot ballon coupe2 foot_ballon_coupe3 foot ballon cornet



Des logos en 3D pour animer vos pages.
foot_ballon_2006 foot_ballon_mondial foot_2006 foot_ballon_3


foot_ballon_5 foot_ballon_1 foot_mondial_2006 foot_ballon_2


foot_ballon_fruit foot_bouton_ballon foot_ballon_mondial2 foot_mondial_france_togo Un match décisif

  [Gifs animés 3D foot - Spécial Mondial football - Ballon - Logos animés - Animations 3D - Gratuit - 2006 - Allemagne - 9 juin - 9 juillet]

fond fin article

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Exprimez-vous !<br /> <br /> Très beau tes smileys ! vive Martine 3D
Répondre
P
Pardon si je ne viens pas très souvent voir les nouveautés de ton blog mais avec mon Mac OS 9, j'ai un peu de mal à le charger ! Toutes ces animations sont superbes mais malgré ma connexion numericable, ça rame un peu !<br /> Mais je sais que tu continues de suivre Paris passion et je tiens à t'en remercier !<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> P@sc@l
Répondre
Archives
Publicité
Publicité