Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
8 juillet 2006

Mondial de Football 2006 : Allez les Bleus !

France - Italie : finale de la coupe du monde de Football de la FIFA


  Dimanche 9 juillet, 20 heures, stade de Berlin : Les Bleus ont rendez-vous avec l'Histoire !

foot finale france

Ne dit-on pas qu'elle est un éternel recommencement ?  On espère que cette compétition s'achèvera en apothéose pour l'équipe de France. Après sa victoire sur le Brésil (1-0), tous les espoirs sont permis... Encore un dernier effort !



logo finale France-Italie foot_smiley_france_italie foot_bouton_france_italie

gif foot finale France-Italie


Un peu de délire avec ces gifs smileys 3D animés pour décorer et colorer de façon originale vos e-mails ou vos pages web.


foot_smiley_supporter_france2 foot smiley france_5 foot_smiley_france_14 foot allez les bleus16

 Logos animés en 3D aux couleurs des quatre équipes encore en lice

foot_bouton_allemagne_portugal foot allemagne portugal_2 foot_logo_portugal foot logo allemagne

Avant la finale très attendue de dimanche, la "petite finale" opposera samedi 8 juillet  l'Allemagne au Portugal respectivement éliminés, faut-il le rappeler, par l'Italie et la France. Le spectacle sera-t-il au rendez-vous ?

foot_logo_france foot drapeau bleus foot_allez_les_bleus15 foot drapeau zidane
Le meilleur, tout simplement !

fond fin article

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Martine, je regarde les stats de mon blog et je vois que tu as fais une petite visite, c'est sympa. J'espère que tu vas bien malgré cette chaleur :( Bises et bonne journée. Joël.
Répondre
N
merci!<br /> on est tous fous de foot en ce moment
Répondre
S
Merci pour l'italie<br /> Super sympa<br /> <br /> J'ai mis une bannière à toi sur mon billet je ne sais pas si c'est la bonne, j'ai déjà publié le billet, tu me diras si c'est la bonne ? merci<br /> Souad
Répondre
S
Super les nouveaux gifs que tu as ajouté, ils sont super beaux . C'est dommage que tu oublie l'italie !<br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite une très bonne fin de soirée et un très bon dimanche<br /> Et que le meilleur gagne demain soir<br /> Bisous<br /> Souad
Répondre
Archives
Publicité
Publicité