Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
3 juillet 2006

Smileys 3D, animations gifs - Mondial de foot 2006


Mondial de foot  -  Nouvelle sélection de smileys supporters


Mercredi 5 juillet, 21 heures : France-Portugal... aux portes de la finale !
foot_allez_les_bleus14
Petit retour en arrière   Au menu de la soirée foot du samedi 1er juillet, France-Brésil, un quart de finale aux allures de finale. Et un match qui a tourné au cauchemar pour les Brésiliens qui n'ont jamais pu imposer leur jeu face à une équipe de France bien structurée, déterminée et conquérante. Score à l'issue de ce match,
1-0 et qualification de la France pour les demi-finales. Prochain adversaire : le Portugal. Plus qu'un match à jouer (et à gagner !) !

Cette victoire, on en rêvait sans trop y croire, et ils l'ont fait ! Les Bleus, au terme d'un match héroïque face au Brésil, se sont qualifiés pour les demi-finales qui auront lieu respectivement mardi 4 (Allemagne-Italie) et mercredi 5 juillet. Il n'y a pas eu de match revanche pour le Brésil et  sa dernière victoire sur la France remonte à... 1958.
Les champions du monde en titre (pour une semaine encore), peu convaincants depuis le début de la compétition, ont paru bien ternes, accumulant les fautes et les maladresses, signes d'impuissance face à une équipe de France en confiance (excès de confiance de l'autre côté ?) et un Zidane dans une forme physique éblouissante qui leur a distillé  pendant quatre-vingt-treize minutes une vraie leçon de football. Sans doute a-t-il disputé ce soir-là le meilleur match de sa carrière.

 

foot_france_portugal_2 foot_smiley_france_portugal foot bouton france portugal

Les smileys supporters - Certains ont une drôle de tronche.

foot_smiley_allemagne foot_smiley_france_2 foot_smiley_france_1 foot_smiley_france_12
Les supporters ont de l'humour

foot_smiley_portugal foot smiley portugal 2

Logos animés en 3D spécial "demi-finales". Carton plein pour les équipes européennes, l'Argentine et le Brésil ayant été éliminés respectivement par l'Allemagne et la France.

foot_bouton_allemagne_italie foot_allemagne_italie2 foot_logo_portugal
Allemagne-Italie 

100 % foot :  Boutons, logos "Allez les Bleus"

foot_drapeau_bleus foot_allez_les_bleus7 foot_allez_les_bleus11 foot_allez_les_bleus13


 
[ Emoticons 3D animés football - Smilies - Logos animés - Mondial foot - Ballon - Gifs animés - Animations - Supporter équipe de France - Allez les Bleus - Italie - Portugal - Allemagne ]

fond fin article

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien ton blog merci sauf qu'il y en a que ne peut pas ouvrir a++++et bonne continuation!!
Répondre
Z
Re Bonjour :<br /> Voilà plus d'un mois et je ne vous trouvais plus ..désolée je vous mets direct"favoris" ainsi qu'adresse mails !!!<br /> Je viens juste d'ouvrir un blog et aimerais trouver qlqes trucs et astuces,ainsi que de pouvoir vous demander de pouvoir vous emprumter qlqs Superbes gifs aussi qui,comme l'ai dit plus tôt,sont vraiment magnifiques ,:<br /> J'aimerais donc en faire profiter et ma fille et d'autres personnes:<br /> Merci de me laisser certains conseils,je reviens plus tard vous demander ce fameux gifs et pr savoir comment le mettre dans mon blog.<br /> Bon W-end à vous et merci d'avance ;o)))<br /> anita
Répondre
A
Exprimez-vous ! <br /> Bonsoir ....<br /> Je viens de trouver votre forum et n'en ai vu qu'une page pr l'instant !!<br /> MAGNIFIQUES ces gifs,dans les plus beaux que j'aie trouvés et malgré mon âge ça m'amuse bcp d'en mettre en forums....<br /> D'après les commentaires que je viens de lire sur cette page ,vous dites qu'ils sont gratuits ,!!? étonnant mais c't super ça qd même et rare encore!<br /> <br /> Si vous en faites des neufs à la demande ,je reviendrai vous lire bientôt ...et vous demander si vous pouvez aussi m'en faire un ,ce serait gentil,comme vous devez l'être !<br /> Bonne continuation à vous et bonne soirée.;*))<br /> Anita
Répondre
S
Je ne sais pas comment vous remercier, vous êtes super sympa, je ne compte pas le vendre, c'est pour mon billet de dimanche dans mon blog<br /> Je vous souhaite un excellent week end<br /> Souad
Répondre
M
Voilà, c'est fait ! Ce gif -réalisé spécialement pour toi- sera supprimé dès que mon prochain article sera en ligne... c'est-à-dire dans quelques heures.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité