Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
24 décembre 2006

Gifs animés 3D spécial Bonne Année 2007

  A quelques heures du réveillon... gif_joyeux_noel_3 Douce nuit, sainte  nuit... C'est l'occasion pour moi de vous souhaiter à tous un Joyeux Noël ! Bon réveillon, en famille, avec des amis ! Que cette nuit soit la plus belle de l'année noel_sapin_3d_deco et que la magie de Noël puisse opérer après le passage tant attendu du viel homme à la barbe blanche qui, je n'en doute pas, vous comblera de cadeaux ! L'intervalle qui sépare la Fête de Noël et le passage à la nouvelle année, communément appelé "trêve des confiseurs", représente la période la plus chargée de l'année, l'aboutissement de plusieurs semaines de préparatifs avec pour objectif  la réussite de cette soirée exceptionnelle.

Le vif du sujet - Sur le thème "Bonne année 2007", les petites cartes animées que vous trouverez dans cette section ont été réalisées avec mon logiciel de peinture 3D préféré. Je les ai ensuite importées dans Photoshop CS2 en vue d'y intégrer du texte et pour l'ajout d'effets "glitter" (scintillement).

carte voeux bonne annee 2



Gifs animés 3D Bonne Année 2007

   noel deco etoile boule


Les cartes de voeux animées • L'image originale est un fond d'écran distribué gratuitement sur le web.  La réduction de l'image a été effectuée sous Photoshop CS2. Celle-ci (redimensionnée) est ensuite importée dans le logiciel de peinture. Sélection des zones de l'image pour l'application de la texture "metal argent". Pour donner du relief à la carte, j'ai ajouté  un ou deux objets en 3D. L'effet "glitter" (scintillement) est obtenu à l'aide du filtre "bruit". Pour ce faire, j'ai utilisé Photoshop mais on obtient un résultat similaire avec  le freeware "Photofiltre".


glitter carte bonne annee carte bonne annee paysage neige

carte voeux bonne annee_1 carte_bonne_annee_2007


carte bonne annee 2007 renne carte voeux bonne annee champagne 


carte_voeux_bonne_annee_2007 carte 3d voeux bonne annee 2007


carte_happy_new_year_3Dcarte voeux bonne annee deco

  Cartes de voeux  intégrant un message "Bonne Année 2007" ou "Happy New Year"

fond fin article

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ces jolies créations qui vont me permettrent d'agrémenter mes voeux.<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente année 2014 et un bon réveillon.<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Exprimez-vous ! <br /> <br /> chapeaux pour toute c belle image
Répondre
F
Exprimez-vous ! <br /> super tes gifs animés, bon reveillon et joyeux noel
Répondre
Y
Exprimez-vous ! <br /> <br /> un bon site de logiciel
Répondre
M
Félicitation pour la qualité et la variété des gifs animés ! cordialement, Marguerite
Répondre
Archives
Publicité
Publicité