Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
31 décembre 2006

Gifs 3D : Signatures animées, tags Bonne Année 2007

  Bonne et Heureuse Année à tous! . Dernier article de l'année 2006. nouvel_an17C'est l'occasion de vous présenter, selon la formule consacrée, mes meilleurs voeux pour l'Année 2007 en espérant qu'elle réalisera tous vos désirs. Vous êtes très nombreux durant tout le mois de décembre à visiter ce blog. Je tiens personnellement à vous en remercier. Pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces diverses pages d'animations spécifiques à cette période des fêtes.

2007 se profile à l'horizon ... arrivée officielle dans quelques heures au moment ou j'édite cet article.
A peine remis des festivités des fêtes de Noël , voici venir l'époque des voeux du Nouvel an et il est de bon ton de les envoyer avant la fin janvier. Donc, pour les retardataires, pas de panique ! Mais ne soyez pas hors délai et n'attendez pas la date limite pour vous soustraire à cette petite "corvée" annuelle ! Les voeux électroniques (formule économique et gain de temps appréciable : pas de timbre et envoi par un simple clic)  virtuels sont  tout à fait dans l'air du temps, mais à réserver de préférence aux proches et aux amis. Je crée aussi des animations flash que vous pouvez télécharger librement sur mon site internet.

carte bonne annee 2007 renne

Gifs animés 3D sur le thème  Bonne Année

noel deco etoile boule

  gif_bonne annee 2007 gif_bonne annee 2007 voeux


gif bonne annee 2 gif voeux bonne annee 2007 gif 3d happy new year


gif_bonne annee 2007 ballon foot gif bonne annee 2007 nounours


gifs bonne annee seau champagne gifs bonne annee champagne_2 gif bonne annee 2007_girls

Signatures animées "Bonne Année 2007"

 
signature animee bonne annee_1 signature animee bonne annee 4 signature animee happy new year

signature animee bonne annee_violet signature bonne annee signature_bonne_annee_2007

signature_happy_new_year signature voeux nouvel an signature animee happy new year

signature_animee_bonne_annee signature animee bonne annee2 signature animee bonne annee 3

signature animee happy new year_2 signature best wishes 2007

Smileys animés  Thème "Bonne Année"


smiley_bonne_annee_1 smiley bonne annee cotillons smiley bonne annee couronne champagne smiley bonne annee 2007

fond fin article

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Exprimez-vous ! <br /> <br /> Un site magnifique et féérique. Un grand bravo Marylou
Répondre
M
Merci pour ces très belles créations. Les personnes avec qui je partage les petites cartes de voeux et les gifs animés sont vraiment ravies car elles les trouvent magnifiques.<br /> <br /> Bonne Année !
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> un grand merci pour tes animations , facile à utiliser et simples comme j'aime<br /> <br /> bonne année à toi et bonne continuation<br /> richard<br /> Exprimez-vous !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité