Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
21 janvier 2007

Nouveaux gifs 3d sur le thème de l'humour

  Pour les retardataires, il ne vous reste plus que 10 jours pour envoyer vos voeux ! nouvel_an17
Pour la majorité d'entre nous, c'est chose faite avec la satisfaction du devoir accompli. Je referme avec un  peu de nostalgie les pages spéciales consacrées aux fêtes de fin d'année.

Janvier est  la période des bilans en tous genres des événements qui ont marqué l'année écoulée et parallèlement, on établit  la liste des bonnes résolutions (virtuelles ?) à prendre pour l'année nouvelle. Pour commencer 2007 dans la bonne humeur, j'ai choisi un thème qui a déjà fait l'objet de deux articles en septembre dernier : l'humour. J'avoue qu'il m'arrive parfois d'être en manque d'inspiration. Et c'est l'actualité sportive qui est ma principale source d'inspiration, comme ce fut le cas pour le Mondial de foot. Pas d'événement sportif majeur en ce début d'année...


carte bonne annee 2007_renne


Gifs animés 3D : images délirantes

   

gif 3d humour film cochon gif bonne annee galette roisgif bonne annee 2007 girls
film "cochons" à la TV

         

gif humour ordi sourisgif humour ordi souris 2 
Ensemble clavier + souris - Les claviers informatiques sont certes fonctionnels, mais un peu austères à mon goût. J'ai imaginé un nouveau désign, avec des couleurs éclatantes. Tant pis pour le confort des yeux ! La souris, sans fil elle aussi, est très mimi et à manipuler avec délicatesse. Tout cela relève du monde virtuel qui autorise toutes les fantaisies.


gif humour main 

texture titre article

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De plus en plus belles et originales tes anims. Très belles couleurs. Bonne continuation.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité