Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
1 avril 2007

Gifs 3D Joyeuses Pâques 2007

panier poule chocolat Paques A l'approche de    Pâques      (dans une semaine exactement),  je vous propose une petite collection de gifs animés réalisés dans des couleurs chatoyantes pour donner un air de fête à vos e-mails et  pages web.

Mon but est de proposer des animations différentes de celles de l'année précédente pour éviter un "air de déjà vu". Pas toujours facile. Par ailleurs, avec les nouveaux logiciels dédiés au graphisme 3D récemment acquis, j'espère pouvoir
poule pond oeufs choco créer dans les prochains jours une série de smileys plus réalistes, aux formes parfois surprenantes.
En attendant le retour des cloches, la chasse aux oeufs est ouverte !


            
Tag Animations Pâques 2008

gif joyeuses paques bandeau cloches



usebar joyeuses paques usebar fete paques
Des "usebars" un peu détournées de leur fonction première.

gif joyeuses paques television lapinsgif joyeuses paques oeuf lapin gif_joyeuses paques choco lapin carotte
Traditions et symboles de Pâques : oeufs chocolat lapin...

Nouveaux gifs "Joyeuses Pâques"

gif joyeuses paques oeuf bleu poussin gif joyeuses paques oeuf caneton gif joyeuses paques oeuf monstre gif joyeuses paques oeuf easter egg

gif joyeuses paques oeuf choco lapin gif joyeuses paques oeuf lapin bleu gif joyeuses paques oeuf choco caddie

      Les oeufs géants
gif_joyeuses paques oeuf wc gif_joyeuses paques oeuf choco chien gif joyeuses paques oeuf chocolat cochon
    Oeufs-surprise

gif joyeuses paques oeuf decorgif joyeuses paques oeuf choco cygne
     Pour fêter Pâques avec humour


[ Gifs 3D transparents - Rubrique dédiée aux fêtes du printemps  ]
 
• Image 1 - Ce poussin traîne sa coquille comme une carapace  • Image 2- Celui-ci, à l'inverse, ne semble pas enclin à sortir de sa coquille • Image 5 - Oeuf choco géant - Image 6 • Oeuf pascal avec application d'effets "ligts". A dévorer des yeux. - Image 7- Le plus gros oeuf chocolat (virtuel) trouvé à l'hypermarché. Un caddie pour lui tout seul.

     gif joyeuses paques glitter gif joyeuses paques signature glitter

     Signatures animées "Joyeuses Pâques"

fond fin article

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir et bravo pour vos créations. je me suis permis, juste le temps de paques de vous prendre les deux petits bandeaux pour les mettre ds ma signature. <br /> <br /> joyeuses paques
Répondre
A
Exprimez-vous ! <br /> <br /> J'aimerais avoir une signature avec mon nom Anne-Marie et une belle rose rouge eret mon nom or
Répondre
C
Bonjour,<br /> Comme j'aimerais être aussi douée que vous, moi je ne sais pas faire de si jolies choses. Je ne sais même pas en faire du tout alors lorsque je vois la beauté de votre blog, et les créations que vous faîtes je suis émerveillée.<br /> Pour Noel j'ai mit des gifs animés sur mon blog, en page d'accueil pour le décorer, peut-être que je n'aurais pas dû, car je ne sais pas ce que c'est qu'une banque d'image. Alors je voulais les changer pour en mettre d'autres pour le jour de l'an 2008, mais je ne les installerai que lorsque j'aurai votre permission.<br /> Encore merci pour ce que vous faîtes.<br /> Carolina
Répondre
A
Exprimez-vous ! <br /> bonjour martine,<br /> je vous ecris ce message pour vous demander si vous faites les prenoms animés ? si oui , pourriez vous faire le mien en rouge bordeau (anne-marie) je vous en remercie bcp , feriez-vous aussi des horloges pour mettre sur l'ecran de mon pc ? , merci de me repondre , je trouve vos creations en 3D superbes<br /> en attendant votre reponse , je vous salue amicalement
Répondre
C
Trop mimis [heureux]tes smilies et tes anims sont vraiment top !!!<br /> Mega week-end !![cry]
Répondre
Archives
Publicité
Publicité