Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
5 mai 2007

Nouveaux smileys en 3D expressifs et gratuits

  smiley vacances tropiques (mer plage soleil cocotier voiture) Cette section est consacrée aux smileys    (emoticons, smiles). Cette première sélection est principalement composée de smilies "classiques" aux couleurs chatoyantes. D'autres feront l'objet d'une mise en ligne dans les tout prochains jours.

Largement utilisés sur les forums, ces petits personnages sont censés refléter l'humeur du moment  de l'auteur du post.  Au même titre que n'importe quel gif animé,  ils agrémentent et colorent les e-mails.


Smileys ou avatars ? Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont une drôle de tronche. Le but recherché est de proposer des animations sortant un peu de l'ordinaire. Peut-être vous reconnaîtrez-vous dans l'un de ces personnages.

smiley_bizarre smiley femme colere  smiley grimace smiley furieux grimace smiley louche smiley fille clin oeil


smiley_fille_mains_visage smiley_fille_lunettes_rose smiley fille brune en colere


gif 3d chaton danse gif_3d_chat_bleu_rose


usebar_smileys_3d

Des smileys colorés, souriants, pleurnichards... une dominance des bleus...

smiley bleu pleure larmes smiley_violet_pleure smiley bleu contentsmiley jaune_content smiley orange heureux smiley vert amoureux coeursmiley_orange_surprissmiley bleu chiale

smiley bleu dubitatif smiley bleu_triste smiley mal eleve tire_langue smiley tire la_langue smiley orange tirel angue smiley orange bavard smiley vert colere smiley bleu surpris

fond fin article

Publicité
Publicité
Commentaires
D
SUPERBE ! Je n' ai pas eu le temps de faire tout votre Programe , ni de Tout Voir . Mais c' est de très BELLE choses . Textures Etc ...;Je reviendrai , et je vous ai mis dans mes Favoris . Merci pour TOUT ; Amitiés , Tendresse Amicalement : Richard
Répondre
D
Bin, c'est super... mais y'a que des visages féminin dans les avatars...
Répondre
C
Exprimez-vous !<br /> Bonjour je voudrais savoir ci vous prouvé me faire un dj avec un micro en 3D d'avance merci
Répondre
A
Je ne suis pas webmaster mais j'ai adoré votre siteweb pour sa simplicité mais surtout pour sa gratuité de ses services.BRAVO ! et bonne continuation.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité