Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
21 décembre 2007

Cartes de voeux "Bonne Année 2008 - Happy New Year"


carte_voeux_joyeux_noel_sapin_deco_neige En attendant le Père Noël... dans trois jours. Une éternité pour certains !

• Dernière ligne droite avant Noël et début des vacances scolaires. Prudence sur les routes ! Pour ma part, durant mes congés, et quelle que soit la destination choisie, j'emporte toujours avec moi  mes logiciels de 3D préférés.

Une sélection de gifs animés en 3D axés sur le thème "Bonne Année 2008" vous est proposée dans le billet en date du 19 décembre.


En attendant le passage à 2008... 
  Bon réveillon de la Saint-Sylvestre !
C'est l'occasion de vous présenter mes  voeux  pour l'année nouvelle. A tous, je souhaite le meilleur pour 2008 !

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis ou me faire part de vos suggestions !


gif_3d_bandeau_bonne_annee_2008_rose

gif_3d_bonne_annee_ballon_foot


Cartes de voeux spécial Bonne année 2008.

Je vous offre cette série de cartes de voeux axées sur le Nouvel An. D'autres sont en cours d'actualisation (les "vieilleries" de l'année dernière) ou de finalisation et seront mises en ligne de façon quotidienne.




carte_voeux_3d_bonne_annee_2008_neige


carte_voeux_bonne_annee_2008_voiture_nounours_lapin




carte_voeux_bonne_annee_2008_animation gif_3d_bonne_annee_traineau_jouets


carte_voeux_happy_new_year_2008 carte_voeux_bonne_annee_vive_2008


gif_3d_bonne_annee_pingouin_champagne gif_3d_voeux_bonne_annee_lapin
     Un verre ça va, deux verres...


fond fin article

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Exprimez-vous ! <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site ! Je trouve votre travail excellent, vous êtes une bonne fée avec des idées en or.<br /> <br /> Grâce à vos cartes, nous pouvons transmettre à nos proches tous nos meilleurs voeux joliment illustrés.<br /> <br /> Bonne année à vous.<br /> <br /> Je reviendrai vous visiter !<br /> <br /> Karine
Répondre
G
Bonjour, je viens découvrir votre blog, qui me permet d'illustrer mes courriers électroniques en ce début d'année 2008. Je vous souhaite donc une bonne année 2008.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Gérard-Philippe
Répondre
J
Bonsoir Martine,<br /> <br /> merci de tes Voeux qui me touchent beaucoup ! Merci aussi de ta fidélité sur ce monde virtuel depuis quelques temps déjà. Cela prouve que l'Amitié virtuelle dont certains se moquent existe bien également, je m'en rends compte avec mon blog et les ami(e)s rencontré(e)s réellement ou non.<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2008 pour toi et tes proches. Que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes, Travail, Amour, Amitié, Famille et surtout la Santé pour tous.<br /> <br /> Je t'embrasse et j'espère avoir de tes nouvelles avant Noël prochain ! Gros bisous.<br /> <br /> Joël.
Répondre
B
Bravo pour ces superbes gifs! quel travail!<br /> une signature impersonnelle serait peut-être préférable à "martine", car lorsqu'on les utilise on donne l'impression de porter ce nom.<br /> merci et bonnes fêtes,<br /> bjazz
Répondre
R
j'ai beaucoup aimé le pingouin et surtout la carte de voeux avec l'étoile filante, brillantissime idée<br /> <br /> cleo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité