Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam
27 janvier 2008

Gifs animés 3D Fêtes de février : Saint-Valentin, Nouvel An vietnamien


gif_3d_bonne_annee_fleurs Déjà fin janvier ! Pour les retardataires, n'attendez pas le dernier jour du mois pour adresser vos voeux à vos proches !

Le site reprend du service après plus d'un mois d'inactivité. Vous avez été très nombreux durant la période des fêtes de fin d'année à visiter mon petit blog.  Merci à tous !

Je proposerai dans les jours qui viennent des animations largement inspirées de la saison hivernale se déclinant sous les thèmes suivants : neige, ski, paysages enneigés...





gif_nouvel_an_vietnamien_2008 Nouvel an vietnamien en rouge et or - Jeudi 7 février débute l'année du Rat ! Le "Têt"  symbolise le passage à la nouvelle année. Cette fête traditionnelle, la plus importante du calendrier vietnamien, est célébrée dans tout le pays avec faste, après de longues semaines de préparatifs.

gif_3d_nouvel_an_chinois_1

Bonne fête du Têt à toute la communauté vietnamienne de France !








  Scènes d'hiver



gif_3d_hiver_neige_chat gif_3d_hiver_girl_cartoon_traineau



  Spécial Saint-Valentin - Ces gifs coeurs très décoratifs avec effet 3D ont été réalisés en moins d'une minute avec Photoshop. Voici comment procéder : sélectionner dans la palette dédiée une forme personnalisée (le coeur dans cet exemple)  et appliquer un style de calque par un simple clic et le tour est joué !


gif_saint_valentin_coeur_1 gif_saint_valentin_coeur_2 gif_saint_valentin_coeur_deco gif_saint_valentin_coeur_or


gif_3d_saint_valentin_coeur_rose gif_saint_valentin_coeur_fleurs_roses
Image de gauche : à l'exception de la rose qui est une image gif importée, ce coeur en or est entièrement réalisé avec les formes et les styles de calque Photoshop.

gif saint valentin livre ouvert fleur rose gif_saint_valentin_rose_rouge



fond fin article

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je trouve ce cite vraiment genial je nes jamais vue un cite aussi bien fait longue vie a votre cite merci [amoureux]
Répondre
L
[smile][sad]
Répondre
N
Super <br /> votre blog et super photos, gifs.<br /> merci grace à vous on peut voyager.<br /> bonne continuation
Répondre
M
salut pour commencer felisitation pour ton blog il est super jaimerais bien savoir la ou tu a prie ton orloge sto tu a mon e-mail donc cela serais apressier une reponce merci infiniment Mamie48 xx
Répondre
B
Bonjour, votre blog est très jolie à visiter quel beau travaille !!!<br /> Toutes mes félicitations et surtout bonne continuation, <br /> Merci de soutenir ma cause en visitant mon site. je vous invite à lire ou signer ma pétition:
Répondre
Archives
Publicité
Publicité